Des photos de couple à Sète : une balade photographique avant le mariage
Une séance photo en amoureux pour célébrer les fiançailles
Comme de nombreux couples, J&L n’avaient jamais réalisé de séance couple avant. L’occasion pour eux de se prêter au jeu des modèles photo et de réaliser leur premier shooting photo en couple. Habitant en Suède, mais en vacances dans le Sud de la France, nous nous sommes retrouvés à Sète pour une jolie séance photo le long des canaux à l’heure du couché de soleil. Une petite coupe de champagne pour célébrer cette union et une couronne de fleurs en clin d’oeil au “Midsommar” (fête traditionnelle suédoise incontournable qui célèbre l’été et la lumière !), et voilà nos futurs-mariés conquis.
Une chouette balade romantique et des jolis souvenirs en prime.
Un shooting photo en couple avant le mariage
Photographe à Bordeaux, cette séance photo nous a donc permis de mieux faire connaissance et de confirmer ma présence à leur mariage l’été suivant. Grâce à cette séance engagement, nos futurs-mariés seront certainement plus à l’aise face à mon objectif lors de leur mariage, et réaliser les photos de mariés le jour J ne sera plus qu’une simple formalité ! Nous nous retrouverons dans la belle region d’Occitanie, au nord de Montpellier, pour construire à nouveau des souvenirs de vie à l’occasion de leur mariage au Château-Bas d’Aumelas.
Par ailleurs, ces jolies photos donneront lieu à de superbes faire-parts de mariage qui s’envoleront entre la Suède, l’Egypte et la France. Un vrai bonheur pour moi de savoir que ces images iront voyager dans les 4 coins du monde !
Photographe mariage à Bordeaux, Gironde, et Dordogne, je vous accompagne dans toute la France pour vous suivre dans vos projets de mariage les plus ambitieux.
Shooting photo couple à la Blue Hour
Si vous avez l’habitude de regarder les blogs de photographes vous avez sans doute déjà pu observer la place de la lumière dans les photos de couple. En effet, il n’est pas rare que les photographes choisissent de réaliser ce type de shooting photo un peu avant le coucher du soleil pour un effet romantique. Il est clair que la couleur chaude de cette lumière dorée donne aux photos un effet enveloppant et magnétique.
Pourtant, je suis souvent autant émue par la lumière qui suit celle du couché du soleil, et il ne s’agit plus de la Golden Hour, mais désormais de la “Blue Hour“. Plus courte, cette lumière crépusculaire est aussi plus difficile à appréhender d’un point de vue technique puisque qu’elle s’abandonne peu à peu vers la nuit. Mais c’est aussi le moment où les lumières artificielles de la ville s’installent et viennent ajouter des nuances supplémentaires à l’image. C’est une lumière que j’adore, alors si vous souhaitez vous aussi faire un shooting photo en couple lors de la blue hour, n’hésitez pas à me contacter .